Le Radiesse ®

L'aspect de la peau du visage évolue tout au long de la vie : perte de volume, d'élasticité, et de flexibilité, etc... Cette évolution caractéristique du vieillissement est notamment dûe à l'affaiblissement des ressources en collagène contenu dans la peau, ainsi qu'à la fragilisation des structures collagéniques déjà en place. Les signes extérieurs visibles qui découlent de ce phénomène sont divers (apparition de rides, affaissement de certains traits du visage, altération du teint, etc...) et traduisent le vieillissement en général.

Définition

Le Radiesse ® est un implant injectable temporaire de longue durée (tenue de 18 à 24 mois en moyenne). Il est aujourd'hui largement utilisé en dermatologie esthétique en tant que volumateur au niveau du visage, ou améliorer la texture du dos des mains.


Le Radiesse ® est composé à base de micro-sphères d'hydroxyapatite de calcium synthétique (CaHA). Il s'agit d'un biomatériau utilisé depuis plus d'une vingtaine d'années dans différentes spécialités médicales. C'est également un constituant minéral de l'os et des dents, biocompatible et présent naturellement dans l'organisme.

Zones d'injection indiquées de préférence

Protocole

Lors des injections de Radiesse ®, le produit donne un volume immédiat causé par un petit oedème qui tendra à se résorber en 2 à 3 semaines. Une réévaluation est nécessaire à deux mois après la première séance pour déterminer si une correction ou un ajout s'avère nécessaire.

Contact

Nom
Prénom
E.mail
Téléphone
Message
Captcha anti robot :
Radiesse à Antibes Juan-les-Pins Cannes Dr Gauch dermatologue esthétique